Des Articles, des Infos

Les rongeurs ne cessent de vous causer des dégâts? Essayez le répulsif rat

Une ratte peut donner naissnace à des dizaines de ratons. Lorsqu’on ne fait rien pour limiter leur prolifération, ça peut virer au cauchemar.

Il faut avouer que certains moyens de dératisation sont assez dangereux parce qu’ils fonctionnent en utilisant des substances et des mécanismes parfois dangereux. Pensez à utiliser des techniques sécurisées et propres comme le répulsif ultrason.

Les sons émis par le répulsif déstabilisent les rats et les souris

Certaines plantes comme la menthe et la sauge sont des répulsifs naturels mais elles ne ne peuevnt pas protéger un espace ayant une grande superficie. Si vous cherchez une grande efficacité, un répulsif ultrason est le meilleur choix.

Grâce aux sons émis, le répulsif crée un milieu hostile qui repousse les rats. Comme ça, il n’y aura plus de rats morts à ramasser.

Les ultrasons ne sont pas audibles par les êtres humains et ne leur causent aucun trouble. C’est une technologie propre, à la fois efficace et écologique. Un choix incontestablement responsable.

Vous pouvez choisir entre plusieurs modèles, qui diffèrent en termes de forme, de puissance et bien sûr d’efficacité. L’avis d’un spécialiste peut vous faciliter la tâche.

Un répulsif ultrason ne coûte pas cher. Les répulsifs basiques coûtent en général entre 20 et 40 euros alors que les dispositifs puissants coûtent en moyenne 60 euros.

Plusieurs facteurs sont à prendre en considération pour que le répulsif soit efficace

Le répulsif fait partie des techniques de dératisation les plus réussies. Cependant, quelques mesures sont nécessaires pour qu’il fonctionne correctement.

Les modèles basiques sont utilisés pour un endroit peu étendu alors que les plus puissants peuvent protéger une superficie de plusieurs centaines de mètres. Chaque endroit a ses propres besoins de protection.

Pour améliorer la performance de l’appareil, il faut veiller à que l’endroit protégé ne soit pas encombré par les meubles ou autres obstacles qui réduisent l’effet des ultrasons.

Vérifiez régulièrement l’alimentation de votre répulsif; la plupart des modèles sont dotés de témoins lumineux.

Le répulsif est un moyen de dératisation très efficace qui peut l’être davantage quand vous prenez des mesures complémenataires : ne pas laisser la nourriture exposée, évacuer régulièrement les greniers et les lieux similaires, etc.

La forte présence des rats dans un bâtiment est un trés mauvais signe, il faut y faire face. Si vous voulez plus de renseignements sur les répulsifs ultrasons n’hésitez pas à suivre ce lien pour trouver toutes les informations nécessaires.
LEJARDIN.CBon